Les épisodes 19 et 20 de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" diffusés ce soir sur M6

Publié le 10 Août 2015

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Ce lundi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

Épisode 19 : Lundi 10 Août à 20h55

Nous retrouvons aujourd’hui :

- Isabelle, 52 ans, éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l’Allier

- Éric, 54 ans, producteur de petits fruits bio en Côte-d’Or

- Cyrille, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières en Meurthe-et-Moselle

- Florent, 27 ans, éleveur de porcs dans l’Aisne

Entre le cœur et la raison, Florent et Isabelle doivent encore faire leurs choix lors de ces deux derniers jours avec leurs prétendantes et prétendants. Éric et Cyrille, quant à eux, après le départ de l’une de leurs deux soupirantes, vont maintenant vivre les premiers instants en tête à tête avec celle que chacun a choisie.

Nous retrouvons Éric, plus heureux que jamais lors de ce début de relation avec Florence, une vendeuse en droguerie rhodanienne de 44 ans. Cette dernière impressionnera notre agriculteur par sa motivation aux travaux agricoles et s’imaginera déjà à ses côtés comme une future arboricultrice. Face à cet élan d’amour, Éric ne sera pas en reste et enchainera les déclarations romantiques.

Chez Isabelle, Pascal, un employé agricole de 50 ans d’Eure-et-Loir, et Olivier, un menuisier de 51 ans venu de Haute-Vienne, auront l’occasion d’exprimer leur attachement à leur bergère lors d’une rencontre avec une amie de longue date de cette dernière. Tandis que les deux hommes seront plus déterminés que jamais à être choisi par leur hôte, Isabelle ne tardera plus à annoncer sa préférence.

Après quelques maladresses au moment d’annoncer son choix, Cyrille va tout tenter pour conquérir le cœur de Lisa, une secrétaire de mairie de 38 ans de la Meuse. Il organisera notamment la visite d’une verrerie locale, qui émerveillera sa prétendante, mais qui la laissera encore sur la réserve quant à une éventuelle relation avec notre Lorrain.

Quant aux deux prétendantes de Florent, Marine, une élève infirmière de 22 ans du Pas-de-Calais, et Elodie, 24 ans, graphiste de l’Hérault, elles sembleront perdre patience face à l’indécision perpétuelle de notre agriculteur. Le mutisme des deux jeunes femmes lors d’un déjeuner en famille laissera planer une ambiance très pesante dans le trio. Les prétendantes de Florent finiront-elles par se lasser du manque d’initiative de notre agriculteur ?

Épisode 20 : Lundi 10 Août à 22h00

Nous continuons avec :

Florent, Marine et Elodie

Isabelle, Pascal et Olivier

Cyrille et Lisa

et Éric et Florence

Cyrille enchainera les efforts afin de gagner la confiance de Lisa. Cette dernière, très prudente, se laissera-t-elle convaincre en acceptant de l’accueillir chez elle ?

Après avoir clarifié la situation avec l’un de ses prétendants, Isabelle exprimera son ressenti lors d’un tête-à-tête avec le second. Sera-t-elle enfin décidée à laisser l’amour entrer chez elle?

Quant à Florent, il fera découvrir sa passion du horse-ball à ses prétendantes. Malgré les efforts remarquables d’Elodie, notre éleveur de porcs hésitera jusqu’à la dernière minute pour annoncer son choix. Alors que le doute plane sur la ferme, qui de la pétillante Marine ou de la réservée Elodie, Florent choisira-t-il ?

Chez Éric, l’amour sera toujours au rendez-vous. L’heure du départ étant arrivée pour Florence, elle conviera notre agriculteur chez elle, une quinzaine de jours plus tard et partira, laissant Éric ému aux larmes…

Le choix de nos agricultrices et agriculteurs célibataires sera-t-il plus compliqué que prévu ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article