Les inédits de "la famille Kardashian" de retour ce soir sur E!

Publié le 6 Novembre 2015

Les inédits de "la famille Kardashian" de retour ce soir sur E!

Chaque vendredi à 20h50 à partir de ce 6 novembre, la chaîne E! diffusera la suite de la saison 10 de « la Famille Kardashian » qui sera suivie en exclusivité de la saison 11.

La famille Kardashian nous promet une nouvelle fois une bonne dose de « drama » et d’émotions ! Tandis que Kim et Khloé voyagent en Arménie et se font accueillir comme de véritables princesses, leur momager Kris Jenner, commence amèrement à regretter de ne pas être partie avec elles ! Surtout qu’elle est en froid avec sa cadette Kylie qui ne souhaite plus lui adresser la parole…

Kim vit pendant ce temps sur un petit nuage : en Arménie elle fait baptiser la petite North dans une cathédrale et file le parfait amour avec Kanye West. Elle apprend même à sa mère qu’elle serait à nouveau enceinte ! Du côté de ses soeurs, la vie n’est pas de tout repos. Khloé continue à voir Lamar Odom même si Kim le désapprouve fortement et Kourtney est, quant à elle, dévastée suite à la découverte des nombreuses infidélités de son mari Scott Disick.

De retour à LA, le ton change… Depuis la révélation de Caitlyn Jenner, le quotidien de la famille est bouleversé et c’est notamment son ex-femme, Kris, qui a le plus de mal à accepter sa transformation. Face à cette nouvelle, les membres Kardashian-Jenner réagissent tous différemment mais tentent malgré tout de rester une famille unie.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #E!

Commenter cet article