Les rois de la vente à domicile et Tango mon amour dans Reportages sur TF1

Publié le 24 Octobre 2015

Les rois de la vente à domicile et Tango mon amour dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Les rois de la vente à domicile



La vente directe à domicile est un secteur économique en plein essor. En France, ils sont près de 400 000 vendeurs et vendeuses proposant toutes sortes de produits. Conseils, bonne humeur, convivialité, chaque jour plus de 80 000 achats se font chez des particuliers. Pour ces vendeurs et vendeuses, c'est un moyen de compléter leurs revenus ou même, pour les meilleurs d'entre eux, de gagner confortablement leur vie.

Tango mon amour



Le tango est en train de gagner les coeurs en France où de plus en plus d'amateurs se lancent dans cette danse de séduction exigeante et très codifiée. C'est en Argentine que le tango est né il y a plus d'un siècle. Du Finistère à Buenos Aires, nous avons suivi le parcours d'un couple franco-argentin qui s'est lancé dans la course au championnat du monde.

Ma première colonie de vacances



Chaque année, pour 1,4 millions d'enfants, les vacances sont synonymes de colonies. Les colonies, c'est un peu l'école de la vie. Mais comment vit-on sa première colo loin des parents, à 8, 12 ou 15 ans ? A la mer, à la campagne ou à l'étranger, les enjeux sont différents mais les bénéfices restent les mêmes : l'apprentissage de la vie en communauté, de l'autonomie et des relations humaines...

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article