Les shows sport de RMC font leur rentrée ce lundi

Publié le 24 Août 2015

Les shows sport de RMC font leur rentrée ce lundi

Alors que s’annonce une année sportive exceptionnelle avec pour commencer la Coupe du Monde de Rugby, les shows sport de RMC font leur rentrée dès le lundi 24 août.

Le « Super Moscato Show » revient tous les jours du lundi au vendredi de 16h à 18h. Forts de leurs excellents résultats d’audience de l’année dernière, Vincent Moscato et sa bande poursuivent leur ascension sur le carrefour stratégique du 16h-18h avec un cocktail de débats, d’humour et d’invités autour du sport. Cette année encore Eric Di Meco, Maryse Ewanjé-Epée, Jacques Monclar et Bernard Laporte seront les piliers du « Super Moscato Show ».

Et pour cette rentrée, le « Super Moscato Show » met en place une spéciale Coupe du Monde, tous les jours à partir de 17h, avec une Dream-Team rugby exceptionnelle : Sébastien Chabal, Bernard Laporte, Thomas Lombard, Denis Charvet, Richard Pool-Jones, Serge Simon, Byron Kelleher et Philippe Guillard. RMC adoptera également un dispositif exceptionnel « Intégrale rugby » pour proposer en direct les 48 matchs de la compétition.

« Luis Attaque » débarque à 18h, tous les jours, du lundi au jeudi.

A l’occasion de l’Euro 2016 en France, RMC se met en mode 100% foot dès 18h avec un nouveau « Luis Attaque », jusqu’à 20h. Autour Luis Fernandez, une équipe de choc composée d’Éric Di Meco, Frank Lebœuf et Jérôme Rothen. Le vendredi, c’est « Larqué Foot » avec Jean–Michel Larqué, lui aussi épaulé de Frank Lebœuf, qui occupera le 18h-20h foot d’RMC.

« Larqué Foot » le 20h foot de RMC.

Jean-Michel Larqué prend les commandes de la case foot de 20h les mardis, mercredis et jeudis. Les soirs de matchs, il sera en prélude à « l’Intégrale Foot ». Epaulé de coach Courbis sur toutes les soirées de Coupe d’Europe ou de rencontres internationales, Jean-Michel Larqué commentera les grands matchs de la semaine en exclusivité sur RMC.

De 22h à minuit, « l’After Foot », le show de référence des débats d’après-matchs, viendra clore les soirées foot sur RMC.

Tous les autres rendez-vous de la grille sont reconduits à leurs horaires habituels. « Le Tony Parker Show », le lundi de 21h à 22h, « les Grandes Gueules du Sport », samedi et dimanche de 10h à 13h, « l’Intégrale Sport », samedi de 14h à 19h et dimanche de 14h à 18h, les Courses RMC, samedi de 13h à 14h,et Motors, dimanche de 13h à 14h, complètent l’antenne sport de RMC.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #RMC

Commenter cet article