"Make it Pop", nouvelle série à découvrir en octobre sur nickelodeon 4teen

Publié le 30 Septembre 2015

"Make it Pop", nouvelle série à découvrir en octobre sur nickelodeon 4teen

Créé par Thomas Lynch, à qui l’on doit déjà « Les aventures de Bucket et Skinner » et Nick Cannon, l’ex Monsieur Mariah Carey, la série « MAKE IT POP » diffusée dès le 12 octobre sur nickelodeon 4teen vous entraîne dans l’univers délirant de la K-POP.

Au casting, on retrouve Megan Lee, jeune star montante de la « K-POP » en Corée. Et devant l’engouement créé par la série lors de sa première diffusion aux Etats-Unis il y a quelques semaines, une deuxième saison a d’ailleurs d’ores et déjà été annoncée !

À partir du 30 septembre, NICKELODEON invite les fans de la série à répondre sur nickelodeon.fr au grand quiz « Es-tu plutôt Corki, Jodi ou Sun Hi ? » afin de découvrir à quel personnage de la série ils ressemblent !

Le pitch : Que peuvent avoir en commun une future diva de la pop, une fashionista et un rat de bibliothèque ? Réponse : la musique ! Fraîchement arrivées au lycée Mackendrick, Sun Hi, Jodi et Corki se lient d’amitié et montent un groupe de K-POP. Ces graines de stars réussiront–elles à jongler entre les cours, les répétitions et premiers flirts ? « MAKE IT POP »!

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article