« Malaterra », l’adaptation de « Broadchurch » diffusée dès le 18 novembre sur France 2

Publié le 30 Octobre 2015

Malaterra (Crédit photo : Angela Rossi / Shine France / FTV)

Malaterra (Crédit photo : Angela Rossi / Shine France / FTV)

Le mercredi 18 novembre à 20h55, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de « Malaterra », une série adaptée de Broadchurch, réalisée par Jean-Xavier de Lestrade et Laurent Herbiet et avec Simon Abkarian (Thomas Rotman), Constance Dollé (Karine Marchetti), Nicolas Duvauchelle (Pierre Viviani), Louise Monot (Elisabeth Viviani), Béatrice Dalle (Suzanne Leroy), Catherine Hiegel (Rose Olivesi), Florence Thomassin (Annabelle)…

Malaterra. Pour ceux qui y vivent, cette ville située en Corse est un havre de paix, un refuge, jusqu’à ce que survienne la mort d’un enfant. Cette communauté unie où tous pensaient pouvoir se faire confiance se lézarde. Qui a tué le petit Nathan ? Et pourquoi ? Le capitaine de gendarmerie Thomas Rotman est un étranger sur l’île de Beauté. C’est à lui que revient la lourde tâche de trouver le coupable.

Il est convaincu qu’il se cache parmi les habitants de Malaterra, contrairement à l’adjudant-chef Karine Marchetti, sa collègue, qui refuse d’imaginer que le mal puisse venir de la ville où elle a grandi. Chaque jour qui passe détruit un peu plus l’âme de cette ville et la vie de chacun. Trouver rapidement le coupable est le seul moyen de sauver ce qui peut encore l’être.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 2

Commenter cet article