"Météo à la carte" prend ses quartiers d’été sur France 3

Publié le 27 Juillet 2015

Météo à la carte (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV)

Météo à la carte (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV)

Météo à la carte, l'émission quotidienne de référence de météo et de ses implications sur notre vie de tous les jours, présentée par Laurent Romejko et Marine Vignes sera à l'antenne durant toutes les vacances d'été du 27 juillet au 21 août à 12h55 sur France 3.

Au programme : un joyeux mélange de convivialité, d’évasion et de loisirs pour rythmer cette période estivale.

Cet été, sept Français sur dix choisiront la France comme destination (* Source 20 Minutes / Cabinet Protourisme). L’occasion pour Météo à la carte de mettre plus que jamais à l’honneur la découverte de nos régions et de leurs différents climats. Des vacances au camping au séjour à la montagne, des plus belles îles aux villages pittoresques, l’émission transportera les téléspectateurs aux quatre coins de la France.

Sans oublier de dévoiler certains des grands secrets de fabrication de nos produits phares de l'été. Barbecue, crème solaire ou glacée, maillots de bains… Comment sont fabriqués nos « incontournables » estivaux ? Les recettes de saison viendront également pimenter l’émission et assaisonner nos vacances.

Il faut dire que les beaux jours réussissent particulièrement bien à Météo à la carte qui, au mois de mai dernier, a atteint son meilleur niveau d’audience mensuel depuis son lancement, avec une moyenne de près de 800 000 téléspectateurs et 6 % de PdA sur les 4 ans et +, un mois de juin avec un record historique le lundi 15 juin avec près de 950 000 téléspectateurs pour 7,5% de PdA et une moyenne à 6,1% de PdA.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 3

Commenter cet article