MYTF1 fait peau neuve et réunit désormais TF1, TMC, NT1 et HD1 (vidéo)

Publié le 26 Mai 2015

MYTF1 fait peau neuve et réunit désormais TF1, TMC, NT1 et HD1 (vidéo)

Dès ce mardi, MYTF1 fait peau neuve et propose une offre totalement repensée au service de l'internaute. La plateforme digitale fait désormais rayonner sur tous les écrans l'ensemble des contenus premium des chaines gratuites du groupe (TF1, TMC, NT1, HD1), va plus loin en offrant des contenus inédits en télévision et donne toujours accès aux contenus payants avec MYTF1VOD.

Chaque programme bénéficie désormais d'un enrichissement éditorial complet (bonus vidéos, news, photos, fiches personnalités...). Avec la poursuite de lecture, les vidéos s'enchainent automatiquement. L'internaute profite sans aucune action des vidéos recommandées sur une même thématique ou au sein d'un même programme, dès la fin de la vidéo en cours. Par exemple, vous aimez The Voice ? Vous apprécierez surement Got to Dance ! MYTF1 propose une recommandation optimisée pour une offre exclusive, exhaustive et premium.

La rubrique Direct permet un accès en un clic au live des 4 chaînes, ainsi qu'une interaction avec les émissions, notamment lors des programmes événementiels (MasterChef, Secret Story, Coupe du monde de Rugby...).

MYTF1 Xtra complétera le catalogue de MYTF1, avec des contenus 100% digitaux sur des thématiques en affinité avec les cibles publicitaires de MYTF1 (notamment au travers du catalogue de Finder Studios, 1er MCN - Multi Channel Network - sur la thématique beauté) et des contenus complémentaires avec l'offre de MYTF1.

MYTF1 devient la première plateforme de chaîne de TV française à proposer une expérience web " responsive ". Une innovation qui permet à la page web de s'adapter à l'écran sur laquelle elle est lue. Le responsive déploie les plus récentes technologies (HTML 5, CCS 3...) permettant d'offrir au visiteur un grand confort de lecture et de navigation. L'internaute peut profiter de MYTF1 avec le même confort visuel, sur tous les écrans (ordinateurs, smartphones, tablettes...). Le design est épuré, faisant la part-belle à l'image (photo et vidéo) pour une immersion totale.

Parce que les Français consomment les medias sur différents écrans suivant les circonstances, MYTF1 innove et propose le " mini player ", grâce auquel l'internaute peut poursuivre sa navigation au sein de la plateforme, tout en continuant la lecture d'une vidéo dans une fenêtre dédiée. Et avec la reprise de lecture, le visionnage d'un contenu débuté sur un écran, peut être repris plus tard sur d'autres écrans au moment précis où il a été interrompu.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1, #TMC, #NT1, #HD1

Commenter cet article

vncent 26/05/2015 19:58

pffffffffffffffffffff depuis lundi il est en ligne le nouveaux my tf1