Nouvel inédit de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Publié le 12 Janvier 2016

Stéphane Plaza (Crédit photo : M6)

Stéphane Plaza (Crédit photo : M6)

Ce mardi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Michel, 54 ans, travaille depuis toujours sur les marchés… Aujourd’hui il est poissonnier sur celui d’Argenteuil. Christine, 47 ans, elle aussi est passionnée par son métier : puéricultrice. Ils ont acheté un appartement à Elancourt dans l’Essonne il y a 8 ans et y vivent actuellement avec Priscilla, leur fille de 17 ans.

Ce fou de Rock’n’roll et cette passionnée de marche nordique, mariés depuis 30 ans, sont malheureusement en instance de divorce… Mais tant qu’ils n’auront pas vendu l’appartement, ils ne pourront pas reprendre leur vie chacun de leur côté. Est-ce la faute à une décoration très éclectique ou à la concurrence immobilière dans cette résidence de 1000 logements si l’appartement, en vente depuis 1 an, ne trouve pas preneur ?

Emmanuelle Rivassoux va s’atteler à ramener un peu de neutralité et d’harmonie pour plaire au plus grand nombre, tandis que Stéphane Plaza se débattra pour trouver les bons acheteurs, au bon prix.

Marc, jeune retraité de 61 ans et divorcé, rêve de vendre sa maison du Mée-sur-Seine, en Seine et Marne, pour aller s’installer près de ses filles et de ses petits enfants dans la région bordelaise. Mais sa maison, en vente depuis 1 an et demi, n’a conquis aucun visiteur. Pourtant depuis 30 ans, Marc en a pris grand soin. Mais son goût pour les meubles rustiques et les couleurs ne semble pas emballer les acheteurs potentiels… Quant au prix, il est peut être surestimé.

Sophie Ferjani va repenser l’aménagement et la décoration pour être en adéquation avec les attentes des acheteurs… Quant à Stéphane Plaza, il va devoir trouver des arguments solides pour aider Marc à fixer un prix de vente cohérent avec le marché immobilier actuel.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Commenter cet article