Nuits de pleine lune et Le viager… Pourquoi pas dans Reportages sur TF1

Publié le 14 Novembre 2015

Nuits de pleine lune et Le viager… Pourquoi pas dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Nuits de pleine lune

Depuis la nuit des temps, la pleine lune fascine, inquiète, interroge. Entre légendes anciennes et croyances populaires, on lui confère des pouvoirs extraordinaires. Elle ferait pousser les cheveux et la vigne, naître les bébés et rendrait les hommes superstitieux. Faut-il y croire ? Puisque la pleine lune influence bel et bien les marées, pourquoi pas le reste ? Rencontre avec des Français sous influence...

Le viager… Pourquoi pas ?

Depuis toujours, le viager fait peur et ses ventes représentent moins d'1% des transactions immobilières en France. Pourtant, avec la crise, il pourrait bien se développer dans les années à venir. D'un côté, des retraités propriétaires de leur maison dont le pouvoir d'achat diminue, de l'autre des couples qui n'ont pas les moyens de devenir propriétaires.

Mon jardin pas comme les autres

Dans leurs jardins, de plus en plus de Français laissent libre cours à leur imagination. C'est devenu leur loisir préféré. Potagers, carnivores, maisons de verdure... certains repoussent sans cesse les limites de l'imaginable... jusqu'à vivre au beau milieu du jardin !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article