OÜI FM lance les premiers OÜI FM Rock Awards !

Publié le 18 Janvier 2016

OÜI FM lance les premiers OÜI FM Rock Awards !

Pour la première fois, la radio OÜI FM va récompenser les artistes qui ont fait vibrer le rock tout au long de l’année avec les OÜI FM Rock Awards !

Première radio sur le rock en France depuis 1987, OÜI FM soutient depuis près de 30 ans les artistes rock et a permis de faire émerger de nombreux groupes aujourd’hui emblématiques dont Muse, Coldplay, The White Stripes, Franz Ferdinand, Louise Attaque et tant d’autres.

En 2016, OÜI FM lance les premiers prix totalement rock avec les OÜI FM Rock Awards afin de consacrer non seulement les meilleurs albums rock 2015 mais aussi la meilleure session acoustique OÜI FM 2015, le meilleur concert 2015, la révélation française et la révélation internationale 2015 !

OÜI FM invite le public à voter pour les albums rock qui ont marqué l’année 2015 à partir du lundi 18 janvier.

Les 5 finalistes de chaque catégorie seront soumis au vote d’un panel de l’institut GFK, représentatif des Français, afin d'élire "l’Artiste et l’Album Rock de l’année" des Français, une première pour une remise de prix musicaux !

Les résultats seront annoncés lors d’une soirée exceptionnelle le lundi 4 avril au Réservoir à Paris avec les prix professionnels du jury 100% OÜI FM !

Rendez-vous sur www.ouifm.fr afin de voter pour les OÜI FM Rock Awards du 18 janvier au 14 février 2016.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OÜI FM, #Actu Radio

Commenter cet article