Pffuit pffuit pffuit, nouvelle série déjantée de France 4

Publié le 23 Octobre 2015

Pffuit pffuit pffuit, nouvelle série déjantée de France 4

A partir du vendredi 23 octobre à 22h50 découvrez chaque vendredi soir sur France 4 une nouvelle série complètement loufoque dans le rendez vous d’animation adulte de France 4,

Réanimation aux côtés des séries Rick et Morty, Il le faut et Archer.

Alors que les jours se font plus courts, alors que la froidure s'empare de nos maisons, il y a quelque part, un groupe qui résiste à la morositose.

Pffuit pffuit pffuit la série qui donne envie de pique niquer !

Pffuit pffuit pffuit (c'est difficile à prononcer parce que ça ne se prononce pas, ça se siffle) est une saga. C'est une série engagée politiquement et philosophiquement, portée par un personnage héron, à la dualité toute humaine : le corps et la tête.

Le premier n'est que pulsions, la seconde veut être raison. Et ce débat ambulant a une quête : se faire tamponner sa carte d'animal en voix de disparition au ministère de l'écologie. Parce qu'il s'est fait viré du zoo-discount de Chanzy.

Sous une apparente loufoquerie outrancière, la série bientôt culte de Pffuit Pffuit Pffuit raconte le monde d'aujourd'hui, sa chute et la résistance de quelques uns, des indignés et d'autres, pour emmener l'humanité vers une meilleure adéquation avec la nature et les

autres.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #France 4

Commenter cet article