Pierre Bergé, Stéphane Ashpool et Gilles Simeoni invités du Supplément sur Canal+

Publié le 20 Décembre 2015

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau PIERRE BERGE - Président de la fondation Pierre Bergé - Yves Saint-Laurent et président du Conseil de surveillance du Monde, STEPHANE ASHPOOL - Designer et GILLES SIMEONI - Maire nationaliste de Bastia, président du conseil exécutif de la collectivité territoriale corse (en duplex).

LES REPORTAGES :

L'HOMME QUI DIRIGE LA CORSE par Jérôme Bermyn

Alors que la France se réveillait en ne parlant que du FN, en Corse, c'est, phénomène historique, la victoire des nationalistes et d'un homme Gilles Simeoni qui crée la surprise. Portrait.

LE COME BACK DE PHILIPPE DE VILLIERS par Julien Beau

Il avait complètement disparu des écrans radars de la politique. Il fait un come back retentissant porté par le succès de son livre. A-t-il vraiment envie d'y aller en 2017 ?. Enquête.

LES TRES CHERS LIVRES DE PIERRE BERGE par Alexandra Colineau

Caméra embarquée avec Pierre Bergé pour vivre à ses côtés, une vente aux enchères exceptionnelle à Drouot. Pourquoi continue-t-il de se séparer, année après année, de ce qu'il aime le plus au monde ?

LE PRINCE DE PIGALLE par Aurélia Perreau

Les stars du rap et du basket s'habillent chez lui. Nike en fait son partenaire, Chanel lui ouvre ses ateliers. Il incarne d'une certaine manière à lui seul les valeurs de Paris. Rencontre avec Stéphane Ashpool, le fondateur de la marque Pigalle.

LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE - Marc Beaugé

L’enquête de la semaine : "Les styles du trio Bergé/Niel/Pigasse"

SEXY DEMAIN - Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.

Cette semaine, focus sur DAN PRICE. Ce jeune millionnaire américain a proposé un smic à 5 000 euros. Un vrai programme ou coup de com ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Canal+

Commenter cet article