Pompiers de New-York : la relève dans Reportages sur TF1

Publié le 25 Octobre 2015

Pompiers de New-York : la relève dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Pompiers de New-York : la relève

C'est la première fois depuis le 11 Septembre 2001 qu'une équipe de journalistes a pu suivre le quotidien des pompiers de New York. Avec plus de 11 000 salariés et plus de trois sorties par minute, les soldats du feu de la Grosse Pomme représentent le plus important corps de pompiers des Etats Unis.

Incendie ravageur de restaurant ou d'habitations, secours à un adolescent isolé en plein milieu d'une mer de glace ou encore cours d'entraînement dans une école digne des plus grands studios de cinéma, le quotidien des sapeurs-pompiers de New York est riche et surtout imprévisible. Pendant un mois, pour Grands Reportages, une équipe a suivi le quotidien de 3 membres du célèbre Fire Department of New York.

Mes incroyables vacances

Lézarder sur la plage ou au bord de la piscine... Sortir en boîte... Ou encore partir en randonnée sur les GR de France... Un programme idéal pour les 30 millions de Français qui partent chaque année en vacances... Pourtant, que ce soit l'été, à Pâques ou à la Toussaint, de plus en plus de familles, de jeunes couples, ou encore de bandes d'amis, décident de voyager différemment et optent pour des vacances... étonnantes !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article