Pour les Journées Européennes du Patrimoine, TF1 ouvre ses portes

Publié le 19 Septembre 2015

Pour les Journées Européennes du Patrimoine, TF1 ouvre ses portes

A l'occasion des 40 ans de TF1, la chaîne ouvre ses portes aux publics pour les 32èmes Journées Européennes du Patrimoine qui se tiendront les 19 et 20 septembre 2015.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la politique de proximité initiée depuis 2008 et qui a vocation à renforcer le lien entre la chaine et ses téléspectateurs. C'est ainsi que TF1 organise tous les ans une quarantaine d'événements en régions où les personnalités de la chaîne partent à la rencontre des téléspectateurs. C'est aussi le cas avec la Tournée d'Eté TF1 ou encore les nombreuses visites et avant-première organisées au siège.

Pour Frédéric IVERNEL, Directeur de la Communication et du Marketing Stratégique Groupe " Les rencontres et le dialogue avec le public sont des éléments constitutifs de la communication de TF1. Notre ambition est de multiplier les points de rencontre avec nos téléspectateurs, afin de créer avec la marque une relation plus forte encore. L'ouverture du siège de TF1 lors des Journées Européennes du Patrimoine participe de cette même volonté d'être toujours plus proche du public. "

Journées Européennes du Patrimoine 2015

1, quai du Point du Jour - 92100 Boulogne-Billancourt

Entrée principale de la Tour TF1

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre de 9h à 19h.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article