Quatrième épisode de "L'amour est dans le pré : seconde chance" ce soir sur M6

Publié le 7 Décembre 2015

L’amour est dans le pré : seconde chance (Crédit photo : Aurelien Faidy / M6)

L’amour est dans le pré : seconde chance (Crédit photo : Aurelien Faidy / M6)

Avant de fêter ses 10 ans lors d’un prime événement prochainement sur M6, le programme « L’amour est dans le pré » est de retour chaque lundi à 20h55 avec « L’amour est dans le pré : seconde chance ».

Depuis 10 ans déjà, “l’Amour est dans le pré” a permis à une centaine d’agricultrices et agriculteurs de tenter de trouver le grand amour aux quatre coins de la France. Si une soixantaine d’entre eux a eu le bonheur de rencontrer sa moitié, d’autres sont restés célibataires.

Six agricultrices et agriculteurs (Marylin, Christophe, Philippe du Lot, Philippe de Charente-Maritime, Philippe de Haute-Loire et Jeanne) ont accepté de revivre cette aventure, en espérant cette fois, qu’elle changera leur vie. Leur participation au programme et les années écoulées leur ont imposé une remise en question des plus profitables, et ils portent aujourd’hui un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent depuis si longtemps.

Épisode 7 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)

Quelques jours seulement se sont écoulés depuis le speed-dating. Le moment est venu pour Marylin, Philippe « l'Auvergnat » et Philippe « Le Lotois » de recevoir, pendant 6 jours, leurs prétendantes et prétendants. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l'univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte... Réussiront-ils à trouver leurs marques dans le quotidien de nos célibataires ?

Épisode 8 : Philippe (Lot), Marylin et Philippe (Haute-Loire)

À peine arrivés, les prétendants de Marylin sont très vite être mis à contribution par leur hôte au cours d'un stage équestre donné à une douzaine de jeunes stagiaires. Une façon pour cette femme de caractère, de tester leur capacité d'adaptation dans un milieu dont ils ignorent tout. Acceptera-t-elle toutefois d'assouplir ses obligations professionnelles pour apprendre à mieux les découvrir ?

Bien plus décontracté qu'il ne l'était 5 ans plus tôt, Philippe « l'Auvergnat » décide d'accueillir ses prétendantes en grande pompe et de très vite leur présenter ses amis. Pour ce jeune quinquagénaire aux rêves de paternité, l'avis des proches est essentiel. Comment réagiront-elles face aux nombreuses questions qui les attendent ?

Parfois sur la réserve, parfois distant depuis le début de l'aventure, Philippe « Le Lotois » n'en reste pas moins un hôte généreux qui sait recevoir. Des restaurants aux visites touristiques, le lotois a réservé un bel accueil à ses prétendantes pour leur faire découvrir sa région. Cette méthode l'aidera-t-il à sortir de sa carapace ? Parviendra-t-il à se détacher des échecs passés pour faire confiance à nouveau ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article