Radio officielle du Tour de France 2014, France Bleu déploie de gros moyens

Publié le 6 Juillet 2014

Radio officielle du Tour de France 2014, France Bleu déploie de gros moyens

Pour cette nouvelle édition de la Grande Boucle, France Bleu, radio officielle du Tour de France, met en place un dispositif exceptionnel grâce à son réseau de 44 radios locales et son site francebleu.fr.

Chaque jour, toutes les demi-heures, Antoine Barège et Gildas Menguy, en compagnie de Vincent Barteau, ancien maillot jaune du Tour, vous propose l’arrivée de l’étape en direct suivi d’une analyse de la course.

Les radios locales concernées par le parcours du Tour déploieront également un dispositif spécifique avec des émissions spéciales en direct du village, reportages et invités exceptionnels.

L’étape finale : France Bleu Réseau en direct des Champs-Élysées

Dimanche 27 juillet de 18H à 20H, avec France Bleu 107.1

Dès 18H, vivez l’ambiance de cette dernière étape du Tour avec une émission spéciale en direct des Champs-Élysées.

De 18h à 22h, animateurs, journalistes et invités se retrouveront pour commenter la dernière partie de la course, jusqu’au sprint final sur les Champs Élysées.

Une Grande Boucle qui sera à suivre également sur le site francebleu.fr avec la présentation des équipes, fiches des participants, la carte du parcours, les différents classements (général, montagne, sprint, jeune, équipe…), et tous les directs des étapes du Tour, les émissions à réécouter…

Rédigé par LZDP

Publié dans #TDF2014, #France Bleu

Commenter cet article