Retour à la déco pour Valérie Damidot dès le 20 novembre sur NRJ 12

Publié le 2 Novembre 2015

Phil et Valérie Damidot (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Phil et Valérie Damidot (Crédit photo : NRJ 12 / DR)

Le vendredi 20 novembre, les téléspectateurs de NRJ 12 pourront retrouver Valérie Damidot et son acolyte Phil dans « Mission plus-value », une toute nouvelle émission produite par Banijay Productions.

Astuces déco et aussi surprises, humour et vannes en cascade, c’est ce que réserve cette émission inédite, jamais vue à la télévision !

À la suite d’un tirage au sort organisé avec plus ou moins de « mauvaise foi », Valérie et Phil prendront chacun une maison ou un appartement en charge. Ils auront la pression puisqu’ils ne disposeront que de 2 jours pour effectuer les travaux, faire ressortir le meilleur, re-décorer et réaliser ainsi la plus forte plus-value pour le bien dont ils auront la responsabilité.

Qui des deux aura les meilleures idées ? Lequel prodiguera les conseils les plus utiles ? Quelles astuces seront déployées pour obtenir un résultat bluffant ? Et jusqu’où iront-ils pour épier et espionner l’autre ?

Une fois leur mission terminée, les deux biens seront ré-estimés par l’expert immobilier. Celui ou celle dont la rénovation aura engendré la plus-value la plus impressionnante sera déclaré vainqueur de cette compétition unique en son genre !

La devise de « Mission plus-value » : apprendre, s’amuser, obtenir des trucs et astuces pour mieux vendre, dans une compétition dans laquelle tous les moyens sont bons pour réussir.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article