Ségolène Royal invitée du Supplément sur Canal+

Publié le 3 Mai 2015

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Maïtena Biraben (Crédit photo : Xavier Lahache / Canal+)

Troisième saison pour le grand rendez-vous d’actu du week-end. « Le Supplément » a pour ambition de raconter l’époque à travers des enquêtes sur le terrain et des invités en plateau. Un magazine de reportages en même temps qu’un talk-show complet.

Au sommaire chaque dimanche à 12h55 en clair sur Canal+ : ceux qui font l’actu, les hommes politiques qui comptent, les leaders d’opinion, les influents, les scandaleux, les artistes qui provoquent, les hommes et les femmes qui vont compter.

LE FACE A FACE par Maïtena Biraben : SEGOLENE ROYAL

REPORTAGES :

ROYAL : RETOUR EN GRACE par Julien Beau

Elle est l’une des ministres les plus en vue. Elle accompagne le Président dans ses voyages officiels. Ségolène Royal est en charge de l’écologie, LE thème du moment dans le quinquennat de François Hollande.

LA FEMINISTE 2.0 par Guillaume Hennette

Anne-Cécile Mailfert a 31 ans. Elle est à la pointe de la lutte contre le machisme et pour l’égalité des sexes. Rencontre.

RUTH ELKRIEF, LA FEMME INFO par Valentine Oberti

Quatre mois après Charlie Hebdo, la couverture des attentats par des chaînes d’info reste au cœur du débat. BFM TV est pointé du doigt pour avoir mis des vies en danger dans l’Hyper cacher. Portrait de Ruth Elkrief, l’un des piliers de ces chaînes d’infos.

ET LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE - Décryptage du style de SEGOLENE ROYAL par Marc Beaugé.

SEXY DEMAIN - Chaque semaine, Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Aujourd’hui, focus sur BRUCE JENNER, le beau-père de Kim Kardashian qui va devenir… sa belle-mère !

ELDIN REPORTER - par Cyrille Eldin

Cyrille Eldin nous fait vivre sa semaine politique et fait trembler la République.

LA BIO INTERDITE - par Vincent Dedienne

Chaque semaine, Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie de l’invité fil rouge.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article

vazy 03/05/2015 23:52

emission interessante en ce sens qu'elle a bien replacé Royal dans son rôle, son tempérament, son histoire, ses capacités etc.... comme l'a dit le reportage et les journalistes: visionnaire, ayant raison avant tout le monde, populaire, très pragmatique , volontaire ,compétente, expérimentée; ils auraient pu synthétiser: c'est un excellent ministre à qui Hollande doit une fière chandelle ,tout comme Valls qui a allègrement pioché dans son programme 2007