Semaine spéciale Mères / Filles dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

Publié le 28 Septembre 2015

Semaine spéciale Mères / Filles dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1

Toute cette semaine à 17h sur TF1 et pour la première fois dans « 4 mariages pour une lune de miel », les futures mariées font équipe avec leurs mamans.

Ce sont Morgane et Sandrine, Marielle et Béatrice, Sandra et Pascale et enfin Julie et Marie qui feront de cette spéciale, une semaine inédite ! 4 duos complices, inséparables, fusionnels ou encore totalement opposés offrent un cocktail d'émotions surprenant et plein de rebondissements !

Pour tenter de décrocher la lune de miel de leurs rêves, les quatre participantes mettent en compétition le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Elles seront jugées et évaluées chacune à leur tour par les autres mariées et leurs mères. A chaque épisode, alors que l'un des couples se dit oui, les 3 autres duos mères-filles, devront noter le mariage et la réception sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale de la soirée et bien entendu la robe !

Une invitation pas tout à fait comme les autres car tous sont en compétition et convoitent le titre de " meilleur mariage ". A chaque couple ET duo mère-fille de rivaliser d'imagination et de créativité pour rentre ce jour exceptionnel unique.

Lors de la finale, vendredi 2 octobre, les couples accompagnés des mamans découvriront leurs notes, jusqu'ici tenues secrètes et les commentaires sur le plus beau jour de leur vie ! Quel couple survivra aux critiques et obtiendra les meilleures notes pour remporter la lune de miel de rêve ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article