Sept à Huit sur TF1 : Le sommaire de ce dimanche 8 février

Publié le 8 Février 2015

Harry Roselmack (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Harry Roselmack (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Ce dimanche à 18h00 sur TF1, Harry Roselmack présentera un nouveau numéro de Sept à Huit avec au programme ce soir :

LE MONDIAL DES FOURNEAUX

Les candidats s'y préparent plus de deux ans à l'avance. Les " Bocuse d'or " est l'un des concours de cuisine les plus prestigieux au monde, en quelque sorte les Jeux Olympiques de la gastronomie. Des séances d'entraînement à l'épreuve finale qui s'est tenue à Lyon il y a quelques jours, nous avons suivi le Français Nicolas Davouze, l'un des 24 concurrents de l'édition 2015. Un reportage d'Emmanuel Reitz et Vincent Barral

TUEES EN SERVICE

Elles étaient parties en patrouille après un signalement pour un simple cambriolage. Alicia Champlon, 29 ans, et Audrey Bertaut, 35 ans, deux gendarmes du Var ont été abattues le 17 juin 2012 dans l'exercice de leurs fonctions. Le tireur présumé serait un homme de 30 ans déjà condamné à plusieurs reprises notamment pour des faits de violence. Alors que son procès s'ouvre dans quelques jours, Jean-François Firey, Vincent Ferreira et Arnaud Maurial reviennent sur ce drame qui avait bouleversé la France.

CAMGIRLS

Une webcam, beaucoup d'audace et aucune pudeur... Voilà comment Victoria, 20 ans, gagne sa vie : jusqu'à 5000 euros par mois ! Des centaines d'internautes du monde entier paient pour la regarder se dénuder sur leur écran d'ordinateur. Elle est " cam girl ". Elle appartient à cette jeune génération pour laquelle monnayer l'image de son corps est devenu un acte banal. Comme elle, ces dernières années, des milliers de femmes se sont lancées dans cette activité sulfureuse, parfois des mères de familles qui cherchent à arrondir les fins de mois... Reportage de Géraldine Doussier et Vincent Barra.

LES FAUCONS DU PRINCE

Jacques-Olivier Travers a été le premier à savoir fixer une caméra embarquée sur le dos des rapaces. Le prince de Dubaï a déroulé le tapis rouge à ce fauconnier français pour qu'avec ses oiseaux il filme la capitale de l'Emirat vue du ciel. Un voyage spectaculaire avec Antoine Gaveau et Guillaume Lhotellier dans un pays où les faucons sont rois.

PERPETUITE POUR UN INNOCENT

Il a passé 29 ans derrière les barreaux pour un crime qu'il n'avait pas commis. Dans le portrait de la semaine, David McCallum explique comment, âgé de 16 ans, il a reconnu un meurtre sous la contrainte policière ; puis comment il a vécu cette injustice qui l'a maintenu en prison pendant les deux tiers de sa vie. Finalement innocenté par des analyses ADN, il raconte à Thierry Demaizière et Léo Monnet comment il tente aujourd'hui de rattraper le temps perdu.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1, #Sept à Huit

Commenter cet article