"St Barth : Bienvenue au paradis", documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Publié le 28 Mai 2015

"St Barth : Bienvenue au paradis", documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Ce jeudi, NRJ 12 diffusera "St Barth : Bienvenue au paradis », un documentaire inédit produit par Patrick Spica Productions.

Situé dans les Caraïbes, au nord de la Guadeloupe, Saint-Barth est un petit coin de paradis français avec une mer bleue turquoise où la température ne descend jamais en dessous de 28 degrés. Depuis les années cinquante, villas somptueuses et yachts de prestige ont fait de l’île une destination touristique haut de gamme. On y rencontre des milliardaires et « beautiful people » comme Johnny Hallyday ou Jean Dujardin mais aussi Rihanna, Leonardo Di Caprio, Beyoncé ou Harrison Ford. Si Saint-Barth attire le gratin de la Jet-Set, c’est pour ses décors à couper le souffle, un art de vivre incomparable et surtout une grande discrétion. Véritable cocon avec seulement 320 000 visiteurs par an, Saint-Barth serait l’endroit où on consomme le plus de caviar au monde…

NRJ 12 a eu un accès exclusif à ce monde de luxe et de plaisir ! Nous vous invitons à suivre ceux qui profitent du cadre paradisiaque : Pernilla Werner, business woman suédoise inconditionnelle de l’île qui espère rencontrer l’amour et Laura Preston, fille d’un milliardaire américain qui a invité ses amis du monde entier pour une semaine de fête et de folie à l’occasion de son anniversaire.

Pour satisfaire leurs demandes les plus folles et les plus incroyables, NRJ 12 s’est intéressé aux parcours de ceux qui travaillent et vivent sur cette île : Antoine Verglas, célèbre photographe de mode qui vit entre New York et Saint-Barth où il fait poser les plus beaux mannequins du monde ; Guirec, ce jeune breton qui parcourt le monde à bord de son voilier devient saisonnier dans l’unique but de financer la suite de son périple et Carole, aujourd’hui la patronne du plus célèbre cabaret de l’île.

La discrétion est une condition pour séjourner à Saint-Barth mais cela n’empêche pas les frais les plus fastueux… Nos personnages sont-ils vraiment prêts à toutes les dépenses ? Au contraire, comment s’organise la vie lorsqu’on n’est pas multimilliardaire ?

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article

Martin 29/05/2015 01:14

Encore un docu qui reflète la réalité de l'île. LOL. Désolant.