Super Nanny à la rencontre face à deux papas et une maman ce soir sur NT1

Publié le 26 Mai 2015

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Ce soir, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de Super Nanny, un programme produit par Shine France.

À la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, SUPER NANNY a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation, SUPER NANNY va de nouveau donner de précieux conseils aux familles et les clés pour une meilleure gestion de l’éducation des enfants.

Découvrez un épisode inédit dans lequel SUPER NANNY va à la rencontre de Sandrine qui a eu 3 enfants avec Malik, son premier compagnon. Après leur séparation, qui s’est passée en bons termes, elle s’est mise en couple avec Jérémy, avec qui elle a eu un nouvel enfant. Le problème : il a beaucoup de mal à avoir de l’autorité sur les premiers enfants de sa compagne.

Pour s’en sortir Sandrine a donc pris l’habitude de demander à Malik, leur père, de venir faire le gendarme à la maison, au point qu’il reste souvent dormir et que Jérémy a d’autant plus de mal à trouver sa place…

Le défi pour Super Nanny : aider le beau-papa à se faire respecter des enfants de sa compagne.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #NT1

Commenter cet article

Ludicweb 26/05/2015 21:58

Une émission toujours aussi intéressante pour avoir des petits trucs pour maintenir les règles à la maison.