Téva déco spéciale Cristina Cordula en juin

Publié le 19 Mai 2015

Crédit photo : Robin CLOUET/TEVA

Crédit photo : Robin CLOUET/TEVA

Le 7 juin à 11h30 « Téva déco » vous propose une émission spéciale avec la magnifique Cristina Cordula !

Pour la première fois, Cristina, la reine de la mode, nous révèle ses goûts et ses coups de cœur déco, et nous fait découvrir certaines de ses adresses préférées avec la complicité de Cendrine Dominguez.

Cristina accueille Cendrine dans son bureau, décoré dans un style industriel. Elle se livre en toute intimité sur son univers et ses inspirations en matière de décoration. Enfance à Rio, univers de la mode, amour de la France : son goût est entièrement façonné par son histoire personnelle. Mais si la papesse du style adore la déco, elle avoue rencontrer une très grande hésitation quant au choix de ses rideaux. Un véritable comble pour cette fan des tissus et des imprimés ! Cendrine emmène donc Cristina à la « Maison Pierre Frey », une référence en matière de tissus, avec la délicate mission de lui trouver le bon rideau pour son salon, adapté à son mobilier et ses couleurs.

Pour déjeuner, Cristina nous emmène dans une de ses adresses fétiches : le restaurant « Ma cocotte », en plein cœur des puces de Saint-Ouen. Le design de Philippe Starck s'accorde parfaitement aux goûts de Cristina : un style 50's très marqué mais savamment dépareillé avec du mobilier de famille. Un style tout à la fois élégant, décontracté et facile à vivre, avec des couleurs plutôt douces et patinées, rehaussées de touches vives.

Pour finir la journée, direction le marchand de couleurs « Ressource ». Car en mode comme en décoration, il est indispensable de bien choisir ses couleurs. Cendrine et Cristina nous livrent une leçon de couleurs, pour éviter le faux pas !

Sans oublier, tout au long de l'émission, les astuces et conseils déco de Cendrine Dominguez...

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Téva

Commenter cet article