TF1 et DEA vont lancer la tablette TFOU

Publié le 3 Avril 2014

TF1 et DEA vont lancer la tablette TFOU

Afin de décliner l'univers de vos héros de dessins animés préférés, TFOU proposera dès octobre prochain de continuer l'aventure sur une tablette évolutive destinée aux enfants de 4 à 10 ans pour une utilisation des plus intuitives et fonctionnelles.

Sur vette tablette innovante aux couleurs de TFOU, les utilisateurs pourront retrouver plus de 5 heures de programmes pré-embarqués et inédits sur tablette, l'appli TFOU préinstallée pour un accès immédiat à près de 50 nouveaux épisodes par semaine (en moyenne) en replay et disponibles pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne.

Cette tablette made un France fonctionnant avec Androïd et donnera également accès au Google store pour une installation en toute liberté des meilleures applis et jeux.

Pour une bonne prise en main, la TFOU'TAB sera munie d'une housse de protection en silicone hyper renforcée adaptée aux plus jeunes enfants.

La tablette interactive pense également au bonheur des plus grands avec des séries et des jeux adaptés à leur âge: Le Ranch, Totally Spies Opération Versailles, TFOU de cuisine...mais aussi Paf le Chien qui rencontre notamment un grand succès auprès des 6-10 ans.

...


Enfin, la TFOU TAB' pense aussi aux parents avec un contrôle parental performant et intuitif, qui offre une meilleure protection des enfants : paramétrage pour plusieurs profils, maitrise du temps d'utilisation, contrôle de l'accès à Internet, aux jeux et applications.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Jeunesse

Commenter cet article