TMC fête ce soir les 20 ans de scène de Gad Elmaleh

Publié le 15 Octobre 2014

TMC fête ce soir les 20 ans de scène de Gad Elmaleh

20 ans que Gad Elmaleh fait le rire les français, 20 ans de scène, 20 ans de succès, 20 ans d'amour avec le public.

Pour cet anniversaire, TMC offre au public ce mercredi dès 20h50 une soirée exceptionnelle, pleine d'humour à l'image de l'artiste. TMC propose une émission inédite qui retrace ce parcours incroyable de Casablanca à Paris. Une vie racontée par ses proches, ses amis et sa famille et illustrée de ses sketches les plus emblématiques.

Rares en confidences, sa sœur Justine et son frère Arié Elmaleh ont accepté de se livrer, et nous présente Gad Elmaleh plus intime, l'enfant qu'il a été, l'homme qu'il est devenu.

Ses amis les plus proches comme Dany Boon, Arthur, Isabelle Nanty, Manu Payet, M Pokora, Olivier Nakache le réalisateur d'« Intouchables »... reviennent sur les étapes qui ont marqué son parcours, sur son talent unique et nous confient quelques anecdotes.

Le public va ainsi découvrir sous un autre jour, un Gad Elmaleh qui depuis 20 ans raconte sa vie sur scène, s'en inspire pour nous faire rire. De Casablanca au Maroc où il est né, en passant par Paris où il est devenu un artiste incontournable, sans oublier le Canada ou encore Broadway.

Cette soirée rare sera aussi l'occasion de découvrir des documents inédits, comme des photos personnelles dévoilées par l'entourage de l'artiste, ses toutes premières scènes...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article