TMC vous emmène ce soir sur les pas de Mylène Farmer

Publié le 8 Décembre 2015

TMC vous emmène ce soir sur les pas de Mylène Farmer

Ce mardi à 20h55, TMC propose un documentaire exclusif écrit et Réalisé par Nicolas Perge sur une artiste prépondérante de la scène musicale française : Mylène Farmer.

De son premier album «Cendres de Lune» à «Interstellaires», rentrée directement à la première place, la chanteuse est devenue le symbole de toute une génération. Ce documentaire retrace, entre archives et témoignages inédits de ses proches, les 30 années de carrière de cette artiste qui cultive le mystère autour de sa vie. Absente de la scène médiatique mais très proche de son public, nous tenterons de comprendre comment s’est construit le mythe autour de cette artiste atypique.

Exceptionnellement, de nombreuses personnalités ont accepté de raconter leurs plus belles expériences aux côtés de Mylène, de ses débuts fragiles à son rôle d’icône incandescente de la pop française.

Comment a-t-elle construit pas à pas sa carrière ? Comment est-elle devenue l’idole d’une génération ? Comment a-t-elle réussi à imposer son univers énigmatique ? Mylène Farmer a réussi à percer dans le monde de la musique, en cultivant un certain goût pour la provocation, mais c’est sa part de mystère qui a fait d’elle l’une des artistes les plus demandées en France. Femme sulfureuse ou femme enfant, cette grande perfectionniste a su construire sa carrière loin des sentiers battus du show business.

Ses proches et son entourage témoignent : Sting, qui collabore avec elle sur son dernier album «Interstellaires», et le producteur de

l’album Martin Kieszenbaum. Egalement Thierry Suc, son manager et producteur depuis ses débuts. Vincent Lindon qui a fait le conservatoire avec elle. Le coiffeur star John Nollet et l’humoriste Pierre Palmade partageront avec nous leurs anecdotes à ses côtés...

Et il y aura bien d’autres personnalités qui évoqueront leurs souvenirs aux cotés de Mylène Farmer.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TMC

Commenter cet article