"Trouvez le look idéal qui va avec votre sac" dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 13 Octobre 2014

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Les reines du Shopping (Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h35 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Trouvez le look idéal qui va avec votre sac ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 450 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Aurore, 26 ans, suit autant les dernières tendances de la mode que les conseils de Cristina ! Pour honorer le thème de la semaine, cette compétitrice acharnée achètera un sac au prix fort quitte à sacrifier des étapes de son shopping faute de budget...

Ginette, 64 ans, porte la plupart du temps des teintes sobres et sombres qui composent son style féminin masculin. Grâce aux Reines du shopping, l’occasion lui est donné de se lancer un défi personnel : oser la féminité et la couleur. A condition toutefois de bien respecter le thème de la semaine !

Sylvie, 48 ans, est une tornade qui ne prendra pas de pincettes pour critiquer le look de ses rivales... Avec sa forte personnalité et sa coiffure unique en son genre, elle se retrouvera souvent en opposition avec elles. Parviendra-t-elle à les rallier à sa cause le jour de son shopping ?

Ness, 44 ans, prône l’élégance et la féminité. Douce et discrète, elle charmera en un clin d’oeil ses concurrentes. Mais compétitrice avant tout, elle fera de son mieux pour prouver que c’est bien elle la reine du bon goût... Le sera t’elle définitivement aux yeux de ses rivales ?

Alexandra, 38 ans, réside à St Tropez et a pour idole Brigitte Bardot dont elle copie l’allure et le look. De tempérament joyeux et blagueur, elle s’en donnera à cœur joie pour mettre de l’ambiance dans le showroom ! Côté shopping, Alexandra en profitera pour faire savoir et démontrer qu’à St Tropez, les femmes ne sont pas toutes des bimbos !

Aurore, Ginette, Sylvie, Ness et Alexandra devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « trouver le look idéal qui va avec leur sac », en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article