Une femme de marin dans Super Nanny ce soir sur NT1

Publié le 12 Octobre 2015

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Ludovic Baron / NT1)

Ce lundi à 20h50, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de Super Nanny.

À la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation, Super Nanny va de nouveau donner de précieux conseils aux familleset les clés pour une meilleure gestion de l’éducation des enfants.

Usée par plusieurs années à gérer seule ses enfants pendant que son mari, marin cuisinier, multipliait les missions en mer, Mickaëlla est une maman à bout... Elle n’a plus aucune patience avec ses deux aînés et ne communique qu’en criant. En manque d’affection suite aux absences répétées de son mari, Mickaëlla accorde en revanche beaucoup d’attention à Zoé, sa petite dernière, qu’elle considère un peu comme son doudou ! Thomas, désormais affecté à un poste à terre, n’approuve pas le comportement de sa femme, mais ne s’impose pas pour autant en tant que père…

Résultat : le couple n’a plus aucune communication et tout le monde est malheureux de la situation. Le défi pour Super Nanny : que Mickaëlla retrouve le plaisir d’être maman et que la famille retrouve le bonheur de vivre ensemble.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #Super Nanny, #NT1

Commenter cet article