Une prétendante de "Qui veut épouser mon fils ?" habille des candidates de Secret Story 8

Publié le 9 Août 2014

Une prétendante de "Qui veut épouser mon fils ?" habille des candidates de Secret Story 8

Quel est le point commun entre « Qui veut épouser mon fils ? » et « Secret Story » ? Oui ce sont toutes deux, des télé-réalité et toutes deux sont diffusées sur TF1 mais ce n’est pas la réponse qu'on attendait !

Le point commun entre ces deux émissions est Milena Pintal, l’une des prétendantes de la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » et qui a créée en 2009 « La petite bourgeoisie », sa propre marque de prêt à porter à Aix en Provence.

Le rapport avec « Secret Story » ? Et bien, Joanna, Julie, Sarah (…) candidates de la huitième saison diffusée en ce moment sur TF1 ont apporté dans leurs bagages robes et autres tenues de la marque que vous pouvez retrouvez sur le site www.lapetitebourgeoisie.fr où vous pourrez passer vos commandes.

La petite bourgeoisie propose de nombreux articles (jupes, robes, tops, vestes, tenues funky…). De la working girl à la fashionista en passant par les princesses, les rockeuses et même les sweets lolitas, vous trouverez de quoi vous ravir.

Si la marque se faisait discrète à ses débuts, elle dispose depuis 2011 de sa boutique officielle à Aix-en-Provence ( 30 rue Lieutaud) et se voit représentée dans une centaine de boutiques multi-marques et a désormais des franchises à St Cyr Sur Mer (13 Avenue du Port) et à Sanary sur Mer (Place de la fontaine Rue Gaillard).

Crédit photo : La petite bourgeoisie / DR

Rédigé par LZDP

Publié dans #Secret Story 8, #Mode

Commenter cet article

Mode fashion 11/08/2014 13:17

Super j'irais le visiter !