Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquème épisode de "Pékin Express, la course infernale" ce soir sur M6

Pékin Express, la course infernale (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Pékin Express, la course infernale (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Tous les jeudis à 21h et après 4 ans d'absence, M6 diffuse "Pékin Express, la course infernale".

De la jungle sauvage de Bornéo en Malaisie à la jungle urbaine et futuriste de Tokyo en passant par les paysages époustouflants des Philippines, 8 nouveaux binômes se lancent dans une véritable aventure avec toujours la même règle : parcourir 10.000 kilomètres avec seulement un euro par jour avec à la clé 100.000 euros.

Cette 5ème étape marque l’arrivée des candidats aux Philippines ! Après l'élimination des deux Estelle, c’est en plein coeur de Dagupan, petit village de pêcheurs typique qui borde la mer de Chine, que les candidats vont faire leurs premiers pas dans l’archipel.

Et en guise de bienvenue, une première mission de choix les attend : se faire offrir et cuisiner deux poissons et les manger, sans quoi ils ne pourront pas démarrer l’auto stop ! Pression garantie à l’heure du petit déjeuner !

Le panneau voiture interdite va cette semaine encore stopper les candidats dans leur course : ils devront quitter leurs véhicules pour monter à bord de « calesa », les calèches traditionnelles de Vigan, sublime cité coloniale, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Après 17 jours à Bornéo, en plein milieu de la nature sauvage, les concurrents vont retrouver la « ville », et cela va forcément susciter quelques envies: séance coiffure pour certains ou cours de zumba pour d’autres, ils vont passer une soirée mémorable au contact des Philippins, aussi accueillants que généreux.

Ce sera aussi le retour du mythique drapeau rouge dans « Pékin express » ! Un outil stratégique qui permettra à une seule et même équipe de pouvoir geler la course des binômes de leurs choix pendant 15 minutes ! Les 5 équipes encore en compétition vont se livrer à une véritable course-poursuite, en direction de Claveria, à la pointe nord de Luzon. Au bout de cette course folle, la menace du duel final va de nouveau peser sur les candidats.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article