Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie Damidot aux commandes de « L’as de la déco » dès le 6 août sur TF1

Valérie Damidot aux commandes de « L’as de la déco » dès le 6 août sur TF1

Après "Les plus belles vacances" la semaine du 30 juillet au 3 août, les téléspectateurs de TF1 auront le droit à une deuxième dose de Valérie Damidot qui sera aux commandes de « L’as de la déco » dès le 6 août, du lundi au vendredi à 17h10.

Tout au long de la semaine, des amateurs passionnés par la décoration et le bricolage s'affrontent à coups de pinceaux et de rouleaux à tapisserie pour obtenir le titre tant convoité de « L’as de la déco » accompagné d'un prix de 2 000 euros pour le grand vainqueur.

Du lundi au jeudi, les quatre candidats de la semaine prendront tour à tour les commandes de la compétition en relookant et réaménageant entièrement la pièce d'un particulier pendant 3 jours, avec un budget limité et sur un thème imposé (salle à manger version "vie de château", chambre d'ado esprit "jungle urbaine"...) En parallèle, Valérie Damidot prodiguera « astuces et conseils » de décoration que tout un chacun pourra facilement appliquer chez lui !

A l’issue de ces 4 jours de compétition, les concurrents découvriront pour la première fois les réactions des propriétaires des pièces qu’ils auront relookées. C’est également le vendredi que chaque participant se verra attribuer leurs notes données par les autres candidats et accordées par les propriétaires.

Auront-ils respecté le thème ? L’objet imposé aura-t-il trouvé sa place ? Et surtout, la décoration finale aura-t-elle convaincu ?

Valérie Damidot pourra accorder un point bonus au candidat de son choix. Ce qui pourrait chambouler le classement final !

Quel candidat aura obtenu la meilleure moyenne durant cette semaine de compétition ? Quelle décoration aura été la plus réussie ? Qui deviendra « L'As de la Déco » ? Et qui remportera la somme de 2 000 euros ?
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article