Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les plus belles vacances", nouvelle émission quotidienne pour Valérie Damidot dès le 30 juillet sur TF1

"Les plus belles vacances", nouvelle émission quotidienne pour Valérie Damidot dès le 30 juillet sur TF1

Les vacances d’été, on les attend toute l’année … mais pour vivre un séjour de rêve, encore faut-il trouver le mode de vacances idéal !

Pour cette nouvelle compétition inédite présentée par Valérie Damidot dès le 30 juillet du lundi au vendredi à 18h15 sur TF1, plusieurs duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : chaque jour, du lundi au vendredi, un binôme visitera 3 lieux de vacances pour déterminer leur lieu de villégiature idéal en Occitanie ou en Provence-Alpes Côte d’Azur !

Pour être choisi, les propriétaires de ces 3 lieux de vacances vont tout donner : chacun fera tout pour convaincre les duos de venir passer leurs plus belles vacances chez eux : budget, climat, activités, sécurité, offre culturelle… !

Pour décider dans quel lieu ils passeront le meilleur des séjours, les vacanciers devront attribuer 2 notes, chacun de leur côté et sans se concerter. 

1ère note : l’Hébergement : le lieu de résidence est-il fait pour eux ? Le confort est-il au rendez-vous ? L’équipement est-il à la hauteur de leurs attentes ?

2nde note : les Loisirs. Y a-t-il suffisamment d’activités pour plaire à toute la famille ?

Mais attention, les visites se dérouleront sous le regard avisé des autres concurrents qui n’hésiteront pas à commenter les autres prestations.

À l’issue de chaque journée, les vacanciers devront impérativement se mettre d’accord sur une de ces 3 options ! Alors que le meilleur gagne !

Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros ; quant aux vacanciers, ils auront la certitude d’y vivre « Les plus belles vacances » !

Plutôt maison d’hôte ou villa grand luxe ? Plutôt confort à tous les étages ou strict minimum ? Plutôt farniente ou activités à gogo ? Comment les propriétaires vont-ils s’y prendre pour convaincre les futurs vacanciers ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maahi Arora 13/07/2018 12:54

it is good article