Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Clem en tête sur la première partie de soirée

Clem en tête sur la première partie de soirée
Publicité

5.2 millions de téléspectateurs ont suivi hier soir le grand retour de CLEM. Avec 20 % de PdA, 24 % sur les femmes de moins de 50 ans et 36 % sur les individus 15-24 ans, la famille Boissier a vécu une rentrée mouvementée, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée.

L'épisode " Destin brisé " de New York unité spéciale - Saison 9 diffusé à 22h50 a réuni 2.3 millions de téléspectateurs.

Hier, lundi 13 janvier 2014, les JT, très largement en tête des audiences, ont réalisé de belles performances.

Le JT de 13H présenté par Jean-Pierre PERNAUT, a rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 45,6%.
Le JT de 20H présenté par Gilles BOULEAU a réuni quant à lui 7 millions de téléspectateurs avec 26% de part d'audience.

Crédit photo : Alberto Bocos Gil / TF1

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article