Par Jeremy
Chaque dimanche à 19h45 à partir du 2 février, la série « Sous le Soleil de Saint-Tropez » revient sur TMC pour une deuxième saison haletante, sous le signe du thriller. Caroline et le clan Drancourt se trouvent au cœur d’un drame qui vient agiter la ville de St-Tropez.
Le bar du Saint-Tropez est le théâtre d'une scène de crime. Caroline et le clan Drancourt sont personnellement visés dans cette affaire. Caroline cherche à percer ce nouveau mystère, aux côtés du policier en charge de l’enquête. D’autres disparitions mystérieuses viendront semer le trouble dans la ville de Saint-Tropez.
Depuis son accident de voiture, Valentine a développé le don d’entendre des voix et croit lire dans les pensées de son entourage, une situation qui provoque un véritable chaos avec ses proches.
À la plage, les jeunes sont plongés dans des histoires de cœur, qui vont lier et délier les amitiés entre Roxane, Lisa et Clara. L’arrivée d’Axelle, nouvelle manageuse du bar St Tropez, incarnée par Flavie Péan, sèmera le trouble au sein du groupe. Greg voit revenir son plus jeune frère Sylvain parti en Afghanistan, d'où il a été démobilisé, son renvoi de l’armée, cache-t-il un lourd secret ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog