Par Jeremy
Dès ce soir, NT1 diffusera chaque vendredi à 20h45 la seconde saison inédite en clair de l’excellente série Grimm.
Nick Burkhardt n’a plus rien du policier sans histoire ignorant l’existence de créatures surnaturelles qu’il était auparavant. Pour cette deuxième saison, le dernier descendant des GRIMM assume pleinement son devoir de protéger l’humanité des créatures maléfiques et a considérablement gagné en expérience.
Les dents de la mort
Après leur face à face avec Kimura, Nick tente d'apprivoiser le fait que sa mère, Kelly Burkhardt, soit de retour. Une série de meurtres violents révèle une conspiration étrangère dont les principaux acteurs veulent s'en prendre à Nick.
La belle endormie
Une course contre la montre s’enclenche, durant laquelle Monroe et Rosalee tentent de pouvoir sauver Juliette. De nouveaux détails sont révélés sur la cause du coma de Juliette et sur une autre façon de la ramener à la conscience. Cependant le mystère de la disparition d'Adalind s'épaissit suite à un tragique événement.
Cette saison 2, de 22 épisodes, sera l’occasion d’accueillir de nouveaux personnages connus du grand public. James Frain intègre ainsi le casting sous les traits d'Eric Renard, le frère du Capitaine de police Sean Renard. L’acteur britannique est notamment connu pour ses rôles dans les séries True Blood et Les Tudors.
Jason Gedrick, vu dans la saison 7 de Dexter, sera de passage le temps d’un épisode, de même que Mark Pellegrino (Being Human, Lost) : le premier interprètera un condamné à mort mis sous les verrous par Hank quelques années auparavant, et le second un père dont la fille a été kidnappée.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog