Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sport féminin à l’honneur ce samedi sur France 4 avec du football et du rugby

Le sport féminin à l’honneur ce samedi sur France 4 avec du football et du rugby

Dans le cadre d’une grande journée de sport féminin présentée par Céline Géraud, France 4 propose ce samedi un dispositif spécial avec la diffusion en direct de deux événements :

A 18h30, le match de football PSG / Montpellier, comptant pour la 15ème journée du Championnat de D1 Féminine, en direct du Stade Charléty à Paris. Ce match, opposant deux équipes actuellement classées respectivement en 2ème et en 3ème position de la D1 Féminine derrière l’Olympique Lyonnais, sera commenté par Fabien Lévêque et Marinette Pichon, ancienne capitaine de l’Equipe de France. Il s’agira du quatrième match de D1 Féminine diffusé cette saison en direct sur France 4, en attendant notamment, en fin de saison, la Finale de la Coupe de France Féminine (dont la Finale de l’édition 2013 a été suivie par près de 800.000 téléspectateurs en juin dernier sur France 4).

A 20h45, le match de rugby France / Angleterre dans le cadre du Tournoi des 6 nations Féminin, en direct du Stade des Alpes à Grenoble. Ce « crunch » au féminin sera commenté par Jean Abeilhou et Estelle Sartini, ancienne capitaine et demi d’ouverture de l’Equipe de France féminine, accompagnés par Hélène Archilla pour les interviews en bord de terrain. Ce sera l’un des deux matches du Tournoi des 6 Nations Féminin diffusé cette année sur France 4, en attendant, en août prochain, la Coupe du Monde de rugby féminin organisée en France.

Ces deux matches seront à vivre en direct simultané sur francetv sport et à revoir pendant sept jours sur francetv pluzz. Tout au long du week-end, francetv sport accompagnera la mobilisation des chaînes de France Télévisions en proposant de nombreux articles, dossiers et reportages consacrés au sport féminin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article