Par Jeremy
Ce samedi à 1h15, France 4 vous propose de découvrir le deuxième concert inédit, capté en août dernier lors de la dernière édition de Rock en Seine dont la chaîne était partenaire.
Rendez-vous donc cette nuit pour découvrir l’électro explosive de VITALIC VTLZR.
Derrière ce pseudo se cache le DJ et producteur français Pascal Arbez, fondateur du label Citizen Records. A raison d’un album tous les trois ans depuis 2005, Vitalic a su s’imposer comme un authentique défricheur de la musique électro.
Pascal Arbez mixe habilement sonorités technos, house, rock et disco pour définir son propre son à base de synthés et voix trafiquées. Son nouvel album Rave Age, plus pop, invite une nouvelle voix sur chaque titre (Owlle, le chanteur de Goose...) et semble taillé pour le live. La nouvelle prestation de Vitalic projette de déployer l’énergie d’un vrai groupe sur scène, avec batterie et clavier, à travers un impressionnant jeu de lumières et une structure avec écrans conçue par 1024 Architecture. Préparez-vous à en prendre plein la vue et les oreilles !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog