Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au rythme d'une caserne de pompiers dans C'est ma vie sur M6

Au rythme d'une caserne de pompiers dans C'est ma vie sur M6

Ce samedi à 13h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Au rythme d'une caserne de pompiers
Accident de la route, personnes à secourir, incendie à éteindre : une centaine de pompiers professionnels et bénévoles de cette caserne de centre-ville sont en permanence sur le pont.
Ludovic, Elvis, David et Gilles sont des pompiers rompus aux cas et aux situations les plus difficiles. Tous passionnés par leur travail, ils n'en restent pas moins humains et essayent de se préserver de l'agressivité de la population urbaine. Alors, pour garder le moral face à ce travail difficile, les pompiers usent et abusent de leur humour et de leur cohésion !
Quel est le quotidien d'une vie de pompier ? Nous allons partager leurs interventions, leurs doutes et l'adrénaline qui les stimule dans les cas les plus dangereux.

Apprendre à se dépasser
Stéphanie a son permis de conduire depuis 16 ans. Pourtant, prendre le volant est une épreuve. Elle a des crises d'angoisses si fortes qu'elle est obligée de s'arrêter sur le bas-côté de la route pour reprendre ses esprits. Stéphanie ne supporte plus cette situation ; elle voudrait pouvoir vivre normalement et faciliter les déplacements de ses enfants !
De son côté, Adeline est une jeune fille très complexée par son poids qui se camoufle derrière des vêtements amples. Une situation accentuée par le fait que sa sœur cadette est une vraie fashionista à la silhouette parfaite ! Faute d'arriver à la conseiller, sa mère et sa sœur ont décidé de la pousser à rencontrer une relookeuse. Cette conseillère en image lui permettra-t-elle enfin de se trouver belle ?

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article