Par Jeremy
Dans un communiqué, beIN SPORTS se félicite du résultat de l’appel d’offres de la LFP qui lui permet de continuer à faire bénéficier son public du plus grand des spectacles, en diffusant toutes les rencontres de chaque journée de Ligue 1®, dont 7 en direct.
beIN SPORTS proposera chaque semaine une grande soirée Multiplex, mais aussi 12 grandes affiches en co-diffusion sur l’ensemble de la saison.
Autre service nouveau: tous les matches en quasi-direct, sur tous les supports et en mobilité. Ce service donnera accès à l’ensemble des matches de la Ligue 1® en quasi-direct et permettra à tous les fans de suivre, au cours du match, les actions et les buts de leurs équipes favorites.
La chaîne proposera également en exclusivité l’intégralité des matches des journées 19, 37, et 38 (matches joués en simultané) sous la forme d’un Multiplex, ainsi que le Trophée des Champions.
Par ailleurs, beIN SPORTS suivra au quotidien l’actualité de tous les clubs de Ligue 1® dans ses magazines Le Club et Dimanche Ligue 1®.
Enfin, beIN SPORTS conforte son rôle de partenaire majeur de la Ligue 2® en diffusant l’ensemble des matches du championnat, dont 9 en direct et en exclusivité.
Pour Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de beIN Media Group et de beIN SPORTS France : « L’histoire de la Ligue 1® et de la Ligue 2® continue de s’écrire tous les jours sur beIN SPORTS et ce jusqu’en 2020. C’est une très bonne nouvelle pour tous les fans de ces championnats. Deux semaines après l’acquisition des droits de tous les matches de la Coupe du Monde FIFA Brésil 2014™ en direct, beIN SPORTS franchit une nouvelle étape importante dans son développement, s’installant véritablement comme la seule chaîne de sport premium en France.»
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog