Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chérie FM offre à ses auditeurs un concert de Texas au Palais de Tokyo (Paris)

Chérie FM offre à ses auditeurs un concert de Texas au Palais de Tokyo (Paris)

Après ses concerts POP LOVE dans plusieurs villes de France, Cherie FM a choisi Paris pour sa 5ème date de tournée POP LOVE : jeudi 10 avril, la radio la plus féminine de France offre à ses auditeurs un concert unique et gratuit à partir de 20h au Palais de Tokyo avec le groupe écossais Texas.

Mené par la chanteuse Sharleen Spiteri, le groupe TEXAS est de retour après plus de 25 ans de carrière et 30 millions d’albums vendus dans le monde : les artistes interprèteront en live et en toute intimité, dans un lieu parisien atypique, leurs plus grands titres tels que “Say What You Want”, “Summer Son” ou encore “Inner Smile” ainsi que quelques extraits de leur dernier album “The Conversation”.

Plus de 200 places sont à gagner jusqu’au 10 avril sur l’antenne de Chérie FM, le site cheriefm.fr et la page facebook Cherie FM.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article