Par Fabien
Dès ce soir, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir chaque jeudi à 20h55 la troisième saison inédite de « Scandal », une série américaine créée par Shonda Rhimes et avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins)…
L'experte en communication Olivia Pope est la maîtresse du président des États-Unis, et quelqu’un a révélé l’info à la presse. La saison 2 s'achevait sur cette révélation. Complots, meurtres et scandales, y compris personnels, tel est le quotidien d'Olivia toujours incarnée par Kerry Washington, nommée aux Emmy Awards 2013.
Depuis le lancement de la série sur ABC, en 2012, l'experte en communication et ses héros, les "gladiators in suits", n'ont cessé de conquérir le public, faisant de la série l'une des plus suivies de la chaîne. Lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 2, l'audience a atteint 9,12 millions de téléspectateurs, son record historique. Il faut dire que SCANDAL s'est révélée particulièrement habile à intriguer et à surprendre. Sur cette lancée, la nouvelle saison va aller encore plus loin entre secrets et révélations.
Lisa Kudrow (WEB THERAPY, FRIENDS) va donner du fil à retordre à Olivia ; cette dernière retrouvera le séduisant capitaine Jake Ballard incarné par Scott Foley (GREY'S ANATOMY), toujours dans un rôle clé.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog