Par Jeremy
La semaine dernière (21 au 27 avril), NUMERO 23 a réalisé sa meilleure semaine depuis son lancement avec 0,6% de PdA sur les individus de 4 ans et plus et 0,8% de PdA sur les individus de 25 à 49 ans ainsi que les sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La chaîne a enregistré de très belles performances sur toutes les cases avec des genres de programmes différents :
- Le film A COUTEAUX TIRES avec Anthony Hopkins et Alec Baldwin se place leader des nouvelles chaînes de la TNT HD avec 0,9% de PdA sur les 4+ et jusqu’à 311 000 téléspectateurs (dimanche en Prime-Time)
- Les 3 épisodes inédits de INK MASTER, LE MEILLEUR TATOUEUR réunissent en moyenne 238 000 téléspectateurs, 1% de PdA sur les 4+, 2,2% de PdA sur les FRDA-50 et 3,6% de PdA sur les 15-34 ans (mercredi en Prime-time)
- Le magazine d’investigation REVELATIONS (production originale) rassemble 136 000 téléspectateurs et 0,5% de PdA sur les 4 + se classant leader des nouvelles chaînes de la TNT HD (lundi en Prime-Time)
- La série-documentaire RIVER MONSTERS, MONSTRES D’EAU DOUCE (inédit) réunit en moyenne 159 000 téléspectateurs avec 2,1% de PdA sur les 25-49 ans (dimanche après-midi)
Source : Numero 23 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
