Par Jeremy
Chaque vendredi à 23h30, TF1 diffuse la troisième saison de sa télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ? » dans laquelle 4 garçons célibataires, âgés de 23 à 43 ans et vivant encore chez leur maman sont en pleine quête de l'âme soeur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils !
C'est désormais au tour des mamans de rencontrer leurs potentielles belles filles afin de les tester. Des rendez-vous triés sur le volet par belle-maman au cours desquels, les prétendantes risquent d'être déstabilisées... Quoiqu'il en soit, les prétendantes vont devoir tout faire pour les impressionner...Et pour ça, toutes les stratégies sont permises car s'il existait une technique infaillible pour plaire à la belle-mère... Ça se saurait !
Heureusement, les garçons vont eux aussi pouvoir profiter pleinement de leurs promises lors d'un rendez-vous où maman n'a pas reçu de carton d'invitation... Mais ils sont loin d'imaginer que lors du cours de sport, de la séance photo, du cours de danse orientale ou encore lors d'une exposition sur la prévention et l'information autour de la sexualité, les premières jalousies entre les prétendantes vont faire rage !
Au terme de ces deux rendez-vous, les garçons et leurs mères vont devoir éliminer 2 prétendantes.
Crédit photo : JLPPA / Bestimage
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog