Par Sarah
Hier soir, D8 a inauguré une nouvelle case en prime time, dédiée au documentaire.
Le premier numéro de la collection Histoire Interdite, « La face cachée du débarquement », présenté par Guy Lagache, raconté par Pierre Lescure et produit par Let’s Pix, a rassemblé 1 648 000 téléspectateurs, soit 7% de Part d'Audience, classant D8 5ème chaîne nationale.
C’est le record historique pour un documentaire sur la TNT avec des scores particulièrement forts auprès d’un public jeune.
Sur ses cibles prioritaires, la chaîne se classe 3ème chaîne nationale avec 8% de PdA sur les individus CSP+, 4ème chaîne nationale avec 7,3% de PdA sur les 25-49 ans et 4ème chaîne nationale avec 7,8% de PdA sur les 15-34 ans.
Source : D8 / Médiamat - Médiamétrie
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog