Hier soir, TF1 proposait une grande soirée avec UNFORGETTABLE.
"Le grands explorateurs", le 1er épisode de la soirée, a séduit 6.4 millions de téléspectateurs.
En moyenne les deux épisodes inédits ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs et 25% de pda, 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
Hier, " LES 12 COUPS DE MIDI ", présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble et Endemol Productions en association avec Jereluc a réalisé un record en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans depuis le mois de janvier avec 29% de pda.
L'émission a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, 34% de pda et elle s'est placée très largement en tête des audiences.
Hier, " MONEY DROP ", présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 4.5 millions de téléspectateurs, 25% de pda et 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.
Source :TF1 / Médiamat Médiamétrie