Par LZDP
En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !
Ce soir à 20h50, M6 diffusera le deuxième épisode de cette neuvième saison dans lequel nos éleveurs de vaches, de chiens ou de lapins, nos céréaliers ou notre viticultrice, venus de nos plus belles régions vont se rencontrer pour la première fois dans un bistrot parisien aux côtés de Karine Le Marchand.
Au fil des confidences, le stress monte à l’approche de l’ouverture des courriers. Qui recevra beaucoup de lettres ? La quantité ou la qualité ? Ils savent qu’une seule lettre peut changer le cours de leur vie.
Le lendemain, c’est le grand jour pour nos agricultrices et agriculteurs. Ils se retrouvent pour ouvrir, enfin, leurs courriers. Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et n’en sélectionner que 10. Ce moment chargé d’émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie.
Quelques jours plus tard, nos agriculteurs vont rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer...
Ce soir, nous vous proposons de suivre plus particulièrement le parcours de 3 d’entre eux :
- Marc, 29 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans le Lot-et-Garonne
- Chrystèle, 42 ans, éleveuse de chiens dans la Vienne
- Caroline, 40 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Tarn
- Thierry P, 48 ans, éleveur de chèvres dans l’Indre
- Christophe S, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l’Allier
Après avoir fait leurs choix, nos 5 agriculteurs entrent enfin dans le vif du sujet en invitant chez eux deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d’une semaine Après les derniers préparatifs pour les recevoir au mieux, les arrivées de leurs soupirantes ou soupirants leur réservent des surprises, des moments de joie, ou des déceptions...
Les installations à la ferme, le choix des chambres, la découverte des lieux, les premiers contacts parfois un peu gênants… voire troublants ! Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !
Crédit photo : Gilles Bensimon / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog