Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Hotel Inspector », nouveau programme dès ce lundi sur 6ter

« Hotel Inspector », nouveau programme dès ce lundi sur 6ter

Dès ce 9 juin, 6ter diffusera du lundi au vendredi à 15h30 « Hotel Inspector », un nouvelle série documentaire dans laquelle Alex Polizzi, célèbre hôtelière anglaise qui travaille depuis plus de 20 ans dans les établissements les plus luxueux du monde, s’est donnée pour mission, forte de son expérience et son savoir-faire, de venir à la rescousse d’établissements en difficulté ou au bord de la faillite pour leur permettre de se remettre sur pied.

Propriétaires extravagants, décoration douteuse, détérioration, projets d’aménagements abandonnés... rien n’échappe à l’œil de lynx de notre inspectrice d’hôtels, Alex Polizzi. Forte de son expérience et de ses compétences en business hôtelier, Alex Polizzi visite des hôtels proches de la faillite et aide les propriétaires à remettre leurs établissements sur pieds afin d’éviter la fermeture définitive. Pour réussir sa mission, elle va tout passer au peigne fin. Pas un détail ne lui échappe : propreté, organisation interne, prestations, services, décoration, harmonie des couleurs jusqu’à la lumière et l’électricité... rien n’est laissé au hasard ! Compétente et exigeante, Alex vise toujours la perfection.

Son objectif : donner un meilleur standing à ces établissements et faire prendre conscience aux propriétaires, souvent dépassés par la situation et parfois démotivés, que la rigueur est de mise ! Entre humanité et business, il faut faire un choix et celui-ci ne se fait pas attendre : Business ! Ecraser la concurrence, satisfaire la clientèle, obtenir une bonne réputation, manager des équipes et faire des bénéfices cela ne s’invente pas, surtout quand on s’appelle Alex Polizzi ! C’est donc aidée de son équipe qu’elle donne de précieux conseils pour tout nettoyer sur son passage...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article