Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la fin de la saison, D8 organise une Beach Party (video)

Pour la fin de la saison, D8 organise une Beach Party (video)

A l’occasion de la fin de la saison télé 2013-2014, l’antenne et le site web de D8 se mettront aux couleurs de l’été pour une journée inédite. Au programme : émissions en formules spéciales, décors et animateurs 100% été, surprises et happenings...

De 10h30 à 20h30, à l’antenne entre les programmes, et en live sur le site de D8, Emilie Albertini et Justine Fraioli nous feront vivre cet événement en direct auquel tous les collaborateurs de la chaîne participeront : dress code summer, barbecue, pool party, tout peut arriver... Toutes les coulisses de la chaîne seront sur le site web D8.tv

Et pour l’occasion, D8 réaménage tout spécialement un de ses studios et le transforme en plage karaoké où les animateurs, invités, chroniqueurs, et collaborateurs de la chaîne viendront chanter les plus grands tubes de l’été.

10h30 : LE GRAND 8 (Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy) lance le marathon de la journée avec un talk exceptionnellement rallongé : 1h15 d’antenne pour fêter les succès de cette saison, cette dernière émission sera une grande fête pleine de bons conseils avisés pour partir en vacances.

17h00 : pour la dernière de EST-CE QUE CA MARCHE ? Ariane Massenet, Camille Combal et leurs comparses nous préparent une émission spéciale exceptionnellement délocalisée à l’extérieur pour l’occasion.

18h30 : Cyril Hanouna lance le divertissement culte de l’access de D8. Cyril et sa troupe ont concocté un TOUCHE PAS A MON POSTE ! « spécial plage » plein de surprises et d’invités. Ce TPMP ! sera diffusé la veille de son grand prime time TOUCHE PAS A MON POSTE REFAIT L’ANNEE ! qui marquera le départ en vacances de Cyril (vendredi 27 juin à 20h50) et clôturera la magnifique saison de TPMP !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article