Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Grand Prix de Hongrie à vivre sur Canal+

Le Grand Prix de Hongrie à vivre sur Canal+

Rendez-vous cette semaine sur CANAL+ pour le Championnat du Monde de Formule 1™ FIA avec le GRAND PRIX DE HONGRIE.

Au programme :
- Les 2 séances d’ESSAIS LIBRES du vendredi (9h50 et 13h50) sur CANAL+SPORT

- La séance d’ESSAIS LIBRES du samedi (10h50) et les QUALIFICATIONS (13h50) sur CANAL+SPORT.
- La PARADE DES PILOTES (dimanche à 12h20) sur CANAL+SPORT, La GRILLE (dimanche à 13h), le GRAND PRIX (14h) et l’après course sur CANAL+ avec les commentaires de Jacques VILLENEUVE et Julien FEBREAU.

- FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1, sur site, chez REDBULL, après le GP sur CANAL+ à 19h50, avec le pilote français Jean Eric VERGNE (Toro Rosso).

- ONBOARD, AU CŒUR DE LA F1 à retrouver dès le mercredi sur CANAL+SPORT.

Diffuseur exclusif de l’intégralité du championnat, le Groupe CANAL+ propose un dispositif exceptionnel autour des 3 jours de course, complétés par les conférences de presse, les coulisses, des interviews et des reportages. Thomas SENECAL, rédacteur en chef Formule 1 CANAL+, sera sur site pour présenter le Grand Prix. Le journaliste Julien FEBREAU et Jacques VILLENEUVE, Champion du Monde et consultant CANAL+, commenteront l’ensemble du week-end. A l’occasion du GP de Hongrie, FORMULA ONE, LE MAGAZINE DE LA F1 sera présenté sur site, au Paddock Clubavec Margot LAFFITE, Julien FEBREAU, Jacques VILLENEUVE et comme invité exceptionnel, le pilote Jean Eric VERGNE.

Mercredi soir sur CANAL+SPORT, place à ON BOARD, AU CŒUR DE LA F1. Une expérience 100% embarquée, un programme de 30 minutes pour revivre la course du week-end précèdent avec les yeux des pilotes, grâce aux multiples cameras onboard implantées sur les monoplaces.

En parallèle, les antennes de INFOSPORT+ et de i>Télé donneront une large place à l’événement. Toutes les news F1 sont également à retrouver sur CANALPLUS.FR et twitter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article